Kara accueille les finalistes de Miss Togo 2026 grâce à BB Lomé

0
18

Dans une atmosphère festive à Kara, la Brasserie BB Lomé et le Comité national Miss Togo ont levé le voile, vendredi soir, sur les 19 jeunes femmes retenues pour la grande finale du concours Miss Togo 2026. Un rendez-vous exceptionnel organisé sans les traditionnelles phases régionales, fruit d’un partenariat exclusif entre la marque Beaufort Lager et le Comité Miss Togo.

Sur l’aire de jeu du CEG Tomdè, les prétendantes à la couronne détenue par Nadiratou Afolabi, Miss Togo 2025, se sont dévoilées au grand public lors d’une soirée riche en couleurs. Cet événement, organisé en marge des festivités des Évala 2025 et de la foire commerciale Matata, a été marqué par une forte affluence et une ambiance survoltée, dans un cadre rehaussé par l’univers Beaufort.

« Nous sommes fiers de visiter le site de notre partenaire BB Lomé activé encore cette année dans le cadre des Evala. Ce fut également l’occasion de présenter en exclusivité les candidates en lice aux fidèles consommateurs de la BB avant la grande finale à Lomé. C’est vraiment un plaisir partagé pour le comité d’être toujours aux côtés de ses partenaires lors des occasions aussi festives. », a confié Guillaume Bogla, membre du comité national Miss Togo.

Des prestations artistiques de renom, notamment celles d’Aklesso Le Griot et de Marco le Disciple, ont électrisé l’assistance. Un concours de danse doté de prix, les chorégraphies du groupe Mi-Ami et une discothèque en plein air ont prolongé la fête jusqu’à l’aube.

En parallèle de ce grand moment de révélation, la brasserie BB Lomé en a profité pour valoriser ses produits phares Pils, Awooyo et Lager à travers des offres promotionnelles, renforçant ainsi sa proximité avec le public et l’empreinte festive de ses marques.

Laisser une réponse

Bannière WhatsApp