Moov Africa Togo convoque ses actionnaires à son AG ordinaire

Dans une dynamique de transparence et de gouvernance rigoureuse, Moov Africa Togo convie ses actionnaires à prendre part à son Assemblée générale ordinaire, prévue pour le mardi 28 mai 2025. L’annonce, faite ce mercredi, marque un rendez-vous stratégique pour l’entreprise et ses partenaires financiers.
La séance se tiendra au siège social de la société à Lomé, à partir de 15 heures. Ce cadre institutionnel sera l’occasion de faire le point sur l’exercice écoulé et de statuer sur les orientations futures.
À l’ordre du jour figurent l’examen et l’approbation des états financiers de l’exercice clos au 31 décembre 2024, ainsi que la validation des rapports annuels. Les administrateurs seront également appelés à obtenir le quitus de leur gestion pour l’année écoulée.
Par ailleurs, les actionnaires devront se prononcer sur les conventions mentionnées dans le rapport spécial du Commissaire aux comptes. Ils devront également décider de l’affectation des résultats de l’exercice 2024 et confier les pouvoirs nécessaires pour accomplir les démarches légales consécutives à ces résolutions.