Togo : le Meet-Up déplacé au CICL pour accueillir plus de jeunes

Face à l’engouement exceptionnel suscité par le Meet-Up national sur l’entrepreneuriat, initialement prévu samedi 5 juillet 2025 à l’hôtel 2 Février, les autorités ont décidé de transférer l’événement au Centre International des Conférences de Lomé (CICL), situé à proximité immédiate de l’hôtel.
Cette décision, communiquée vendredi par le ministère du Développement à la Base, de l’Inclusion Financière, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, vise à offrir un cadre plus spacieux afin de permettre à un plus grand nombre de jeunes entrepreneurs de prendre part à cette rencontre d’envergure.
« Des indications seront disponibles à la réception de l’hôtel 2 Février afin de faciliter l’orientation vers le nouveau site. Le ministère tient à remercier le conférencier et les jeunes entrepreneurs pour leur mobilisation massive autour de cette première édition », précise la cellule d’organisation.
Organisé par le ministère en charge de la jeunesse, ce Meet-Up s’inscrit dans une dynamique de valorisation de l’entrepreneuriat national. Il réunira notamment Monsieur Stanislas ZEZE, Président-Directeur Général de Bloomfield Investment Corporation, qui interviendra en qualité d’invité d’honneur.
À travers cet événement, le gouvernement ambitionne de créer un espace propice à l’échange d’expériences, à la naissance de synergies porteuses et à la mise en place de partenariats solides au bénéfice de la jeunesse togolaise.