header image

Après l’incident, la maison de production de Paki présente ses excuses

0
95

Bada investment production, la maison de production du jeune rappeur Paki_Chenzü a décidé de s’adresser directement à ses fans après une récente prestation qui a suscité de vives réactions. « La musique est faite pour unir, pas pour blesser », lance la maison de Production.

Face aux émotions exprimées par le public, la production tient à montrer sa considération. « Nous entendons les émotions exprimées et les respectons », peut-on lire dans le communiqué, qui précise que l’incident a conduit à des mesures concrètes pour renforcer le lien avec les fans et la population.

« Des mesures ont été prises pour que nous soyons plus proches de vous nos fans et la population dans le respect, l’amour et la paix », souligne la maison de production, traduisant sa volonté de renouer le dialogue et de restaurer la confiance autour de l’artiste.

Dans une démarche d’apaisement, BADA INVESTMENT PRODUCTION affirme également : « Nous tendons la main au public et croyons au dialogue, au pardon et à la paix », indique le communiqué. L’objectif est de transformer cet incident en une opportunité de rapprochement et de partage, en mettant l’accent sur le respect et l’amour.

La production rappelle la mission de la musique : rapprocher les cœurs et créer des liens durables. « Que l’esprit de la musique apaise les cœurs et renforce le lien entre l’artiste et son public », conclut le communiqué.